Durée : A déterminer
Le progiciel étant 100% adaptable et personnalisable, il peut exister tout autant de thèmes de formation.
Des formations complémentaires peuvent être dispensées à la demande du client, selon ses attentes et ses besoins ; lesquels seront définis grâce à différents outils et à l’expertise de nos techniciens
Durée : Journée
Une partie de la formation “Gestion des stocks” est reprise afin de revoir les éléments clés.
Cette formation reprend les termes de l’analyse financière afin de d’optimiser et développer la stratégie commerciale de la boutique puis d’en augmenter sa rentabilité.
Durée : 1/2 journée ou journée
Cette formation a pour but de former l’agent à la gestion des dossiers de réservation ainsi qu’à la gestion de l’ensemble des plannings du site (plannings intervenants, visites, animations, etc.).
Grâce à la maitrise de cet outil, l’agent devient le relais de plusieurs services : communication, caisse, marketing et comptabilité.
Durée : Journée
Cette formation a pour but de former l’agent au suivi commercial administratif.
Il pourra alors proposer un devis au client, suivre l’état d’avancement du dossier, mettre en place les actions commerciales nécessaires à son avancement ; puis procéder à la facturation (émission et enregistrement des factures, paiement).
Durée : 1 ou plusieurs journées en fonction des modules choisis
A travers cette formation, le stagiaire apprendra comment promouvoir son site à travers une solution de eCommerce et quelles en sont ses caractéristiques.
Il sera capable de gérer en temps réel les réservations de son site, son planning d’animations culturelles, ses disponibilités, etc.
Durée : 1/2 journée ou journée
Cette formation a pour but de former l’agent à l’extraction de données nécessaires à la tenue et l’analyse d’indicateurs de gestion.
Il est nécessaire d’avoir une connaissance des outils ATS utilisés sur le site.
Durée : 1/2 journée
Cette formation a pour but de former un agent à devenir agent d’accueil avec le terminal de vente ATS.
Il apprendra à mettre en route sa caisse, enregistrer les ventes et clôturer sa caisse en fin de journée. Le descriptif des écrans caisse sera détaillé ainsi que les fonctions avancées de cette dernière.
Durée : 1/2 journée ou journée
Apprendre les principes de la gestion des stocks, les bonnes pratiques et l’implication comptable d’un stocks.
Cette formation est adaptée en fonction des besoins : de la création d’un article, à la constitution d’un inventaire et sa valorisation, en passant par la saisie de commandes et réceptions.
Durée : Journée
Cette formation a pour but de former l’agent à la création d’une base de données et à la qualification de celle-ci.
Il sera alors en mesure de suivre l’historique d’un client, éditer des listings clients pour préparer des envois de mailings, cibler des clients similaires pour mettre en place des actions marketing, etc.
Vous avez besoin de renseignements complémentaires ? Vous avez une question ?
Mentions légales 2024 © ATS Ticketing
Vos données personnelles font l'objet d'un traitement destiné à traiter votre demande, et, sauf pour répondre à des obligations légales, ne feront l'objet d'aucune communication externe sans votre autorisation. Selon la Réglementation Générale sur la Protection des Données personnelles - RGPD - (25 Mai 2018), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition pour motifs légitimes. Adressez votre demande à : contact@ats-sarlat.com